Hôtels & Hébergement Épinglé Tendance

Votre meilleur hôtel pas cher à Paris en 2026 ? Partagez vos bons plans !

SSophie_T15 février 2026 47 réponses 2 340 vues 23

Bonjour à tous,

On cherche un hôtel correct sous 80€/nuit pour un week-end romantique à Paris. Pas besoin de luxe mais propreté et bien situé sont indispensables.

Nos critères :

• Budget max : 80€/nuit
  • Quartier : peu importe si bien desservi par le métro
  • Propre, bon matelas, pas trop bruyant
  • Wi-Fi correct

J'ai regardé sur Booking mais les avis sont tellement contradictoires que je ne sais plus quoi choisir. Est-ce que vous avez des adresses testées personnellement récemment ?

Merci d'avance pour vos retours !

5 réponses

P
Pierre_V

Il y a 1h 45min

On a dormi au ibis Styles Paris Montmartre en janvier, 72€/nuit. Chambre propre, lit confortable et à 2 min du métro Abbesses. Le quartier est animé le soir mais pas bruyant après 23h dans les chambres arrière. Je recommande sans hésiter.

M
Marc_L

Il y a 1h 20min

Regarde du côté du Generator Paris (République) ou de l'Hôtel des Arts Montmartre. Le deuxième est un peu plus cher (~90€ en W-E) mais vraiment charmant avec vue sur les toits. Pour du romantique, ça vaut les 10€ de plus.

Évite le 10e arrondissement les nuits de week-end si tu veux dormir.

J
Julie_M

Il y a 58min

J'utilise systématiquement HotelTonight pour les week-ends parisiens. On trouve souvent des 3* à 65-75€ la veille ou le jour même car les hôtels préfèrent vendre à prix réduit que laisser les chambres vides. Ça demande d'être flexible mais les économies sont réelles.

S
Sophie_T(OP)

Il y a 30min

Merci pour vos retours ! L'ibis Styles Montmartre m'a l'air parfait. Pierre, tu te souviens si le petit-déjeuner était bon ou vaut mieux aller dans un café du coin ?

P
Pierre_V

Il y a 15min

Le petit-dej à l'hôtel était correct (classique buffet à 12€) mais honnêtement, pour 6-8€ tu manges mieux dans n'importe quel café de Montmartre et c'est une expérience en plus. Je te conseille le Café des Deux Moulins sur la rue Lepic.

Apportez votre expérience

0/2000

Modération avant publication